Livraison 

Trois possibilités s'offrent à vous:

- Retrait au magasin situé rue Charles Magnette, 19 4000 Liège. Du lundi au samedi de 10H à 18H.

A noter qu’en cas de mode de retrait "en magasin", aucun frais de port ne sera réclamé et que la commande sera disponible dans un délai de 24h dans le magasin.

- Livraison en dans un point d'enlèvement: il vous suffira de cocher l'option "Point d'enlèvement" dans les méthodes de livraison. Celle-ci vous sera facturée 4.70€ et sera expédiée dans un délais de 48H. (Uniquement pour la Belgique) 

- Livraison à domicile: en Belgique, elle vous sera facturée 5,50€ (offerte dès 80€ d'achat) et la commande sera expédiée à l’adresse de livraison dans les 48H suivant la validation de la commande et la réception du paiement. Le livreur se présentera à cette adresse entre 8h et 18h, les jours ouvrables, et remettra le ou les colis au destinataire ou à toute autre personne présente à l’adresse indiquée. En cas d’absence, un avis sera laissé à l’adresse de livraison. Il appartiendra alors à l’utilisateur de contacter le livreur pour convenir soit d'une nouvelle date de livraison à la même adresse, soit d'une nouvelle date de livraison à une nouvelle adresse, soit d’un enlèvement au bureau de la Poste le plus proche.

Pour une livraison en dehors de la Belgique, le vendeur mettra tout en œuvre pour que la commande soit livrée endéans les 7 jours suivants la validation de la commande. Les modalités de livraison seront propres aux services postaux du pays concerné.

Suivi de votre colis 

Si vous souhaitez savoir où en est votre colis, il vous suffit de :

1)     Vous identifier sur notre site

2)     Vous rendre dans l’onglet « historique commandes »

Vous pourrez alors suivre l’état de votre colis étape par étape. 

Méthodes de livraison 

Retrait en magasinLivraison à domicile (BPOST)Livraison dans un point poste
Belgique
France / /
Luxembourg / /
Pays-bas / /
Espagne / /
Italie / /

Retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos achats pour effectuer un retour à vos frais. Comment faire pour nous renvoyer un article ? Quelques conditions à respecter :

  • Les articles doivent nous être retournés non lavés, non détériorés avec leurs étiquettes.

Vous avez le choix:

- Vous rendre directement dans notre boutique Poupées Russes, rue Charles Magnette, n°19 4000 Liège, pour effectuer l'échange ou le retour. Vous éviterez ainsi les frais de retour par Bpost. La boutique est ouverte du au samedi de 10H à 18H.

- Un retour par Bpost: Vous pouvez nous renvoyer les articles désirés dans le colis d'origine ou celui de votre choix, il vous suffira de coller l'étiquette retour prépayée que vous aurez trouvé dans le colis d'origine. Celui-ci sera à déposer simplement dans le point poste de votre choix. Dès réception de votre colis, vous recevrez un bon d'achat du montant de votre/vos articles retournés, dont auront été déduits les frais de retour (5,50€ pour la Belgique / 9€ pour la France). Il sera disponible directement dans votre espace client, rubrique "mes bons de réduction" et se déduira automatiquement de votre future commande. Il sera utilisable en plusieurs fois si vous le souhaitez, et dans ce cas un code vous sera envoyé par e-mail pour le montant restant. Si vous souhaitez un remboursement, il faudra nous envoyer un e-mail à l'adresse info@poupees-russes.be en précisant votre nom et numéro de commande. Le remboursement sera effectué dans les 10 jours.