C’est en février 2015 que l’aventure a commencé...


Fraîchement diplômée en Commerce Extérieur et Management de la mode, Virginie accumule des expériences dans les départements logistiques et e-commerce de plusieurs grandes enseignes dans le monde de la mode à Paris puis Bruxelles. Un jour, elle décide de revenir à Liège et créer son propre concept : des vêtements chics à prix abordable.

Ni une ni deux, en février 2015 la boutique ouvre ses portes. Suivront des ventes à domicile et maintenant un site en ligne. L'objectif étant d'offrir aux clientes la possibilité de faire du shopping selon leurs envies. En boutique, en offrant un conseil personnalisé, à domicile, avec des amies et maintenant l'eshop pour répondre aux demandes des clientes internationales. Un concept créé à la manière des poupées russes, s'imbriquant les unes dans les autres pour créer un ensemble harmonieux.

"Les Poupées Russes, c'est l’histoire d’une femme qui en cache une autre et une autre…"

Poupées Russes vous propose des accessoires, bijoux et bien sûr une sélection très pointue de vêtements ultra tendances. Des basics intemporels à porter tous les jours mais aussi quelques pièces phares, aux imprimés inattendus. Des couleurs douces, des coupes originales, les collections s'adressent à une femme moderne, urbaine et sensuelle.

Des nouveautés sont présentées toutes les 2 semaines sur la page Facebook et sur l'eshop. Il ne vous reste plus qu'à vous faire plaisir !